voir le avec le gant
Trigger Shark
LEKI vous présente la révolution dans le domaine du Sport Nordique : le système dragonne-poignée Nordic Trigger Shark. Le Trigger Nordic constitue l’élément raccordant la dragonne et le bâton. Il garantit une transmission optimale de la force du bras sur le bâton ainsi qu’une entrée et sortie confortables.
Le système offre ainsi un maximum de confort : se moucher, attraper une bouteille ou pratiquer des exercices physiques…tout cela ne pose plus aucun problème. Le seul moment où l’on a désormais besoin de lever le petit doigt, c’est pour déclipser la dragonne de la poignée. Mais la dragonne reste toujours attaché à la main. Il est donc aussi facile de « se raccorder » à la poignée – et ceci par un simple clic.

En créant le système de dragonne Shark, conçu en étroite collaboration avec des athlètes de haut niveau issus du sport d’hiver, LEKI transpose tous les avantages du sport de compétition en les adaptant aux exigences de skieurs de fond et de randonneurs nordiques.

Grâce à son évolution permanente, le système Shark offre une transmission de la force d’une qualité inédite, tout en garantissant un maximum de confort. La petite bride circulaire entre pouce et index ne se sent quasiment pas.
  • clipsage et déclipsage rapide et facile de la dragonne à/de la poignée
  • coupe optimale et transmission idéale de la force
  • confort maximal lors du ski de fond et du Nordic Walking

Gants Trigger Shark
Les gants Shark sont un complément idéal à ce système, car la dragonne est déjà intégrée dans ceux-ci. Ensemble, ils forment une entité optimale.
  • clipsage et déclipsage rapide et facile du gant à/de la poignée Shark du bâton
  • confort maximal grâce à un contact très direct entre main et bâton
  • une coupe optimale grâce à un assortiment de tailles entre 6 et11, également disponible en demi tailles.

Poignée nordique Shark à correction angulaire intégrée
  • Position de la poignée optimisée de 15°
  • Meilleur efficacité du transfert d'effort / meilleur rendement grâce à une poussée plus longue Balance améliorée / alignement de la poussée parfait

  • Le biathlete Andreas Birnbacher (GER) au sujet le la poignée PA Shark:
    "La nouvelle poignée Shark PA permet d'optimiser transfert d'effort et la balance, rapprochant l'atout maitre de LEKI de la perfection.“




Produits Accueil NORDIQUE