Qu´est-ce que la technologie GORE-TEX® ?

Au cœur du tissu GORE-TEX® se trouve une membrane extrêmement fine à la fois durablement imperméable, coupe-vent et respirante. Elle contient plus d´1,4 milliard de pores par cm².

     

Extrêmement respirante

Extrêmement respirante

Ces pores sont 700 fois plus larges qu´une molécule de vapeur d´eau, et permettent à la transpiration de passer au travers. C´est ce qui rend la membrane respirante.

Durablement imperméable

Durablement imperméable

Ces pores microscopiques sont 20 000 fois plus petits qu´une gouttelette d´eau et rendent la membrane totalement imperméable.

Hautement respirante

Hautement respirante

Le volume d´air qui peut passer au travers d´un mètre carré de tissu par seconde est inférieur ou égal à 5 l, ce qui signifie que la membrane est parfaitement coupe-vent.

 
 
 
 
 
 
 
 

Au chaud et au sec, pour longtemps.

Les gants GORE-TEX® sont durablement imperméables, coupe-vent et hautement respirants. La membrane GORE-TEX® empêche l´eau de pénétrer dans le gant tandis que la transpiration produite par les mains peut facilement s´en échapper. Ainsi, vos mains restent au chaud quand il fait froid et bien au sec lorsque vous transpirez.

Si la couche isolante finit pas devenir humide, c´est toujours pour les mêmes raisons : soit l´eau pénètre par l´extérieur, soit la transpiration produite par les mains n´arrive pas à s´échapper. Résultat : l´isolation thermique ne peut plus retenir la chaleur et vos mains se refroidissent. Avec la membrane GORE-TEX®, la couche isolante est maintenue au sec.

Construction
Extrêmement
respirante
Durablement
imperméable
Hautement respirante
Matière extérieure
Isolation
Membrane GORE-TEX®
Doublure
intérieure

Gants GORE-TEX®

Seuls des gants secs peuvent garder des mains au chaud. Et vous ne profiterez des sports d´hiver que si vous avez bien chaud aux mains.

Shop GORE-TEX® Gloves