Les dragonnes sur le bâton, c'est du passé!!!


En matière de skis alpins les fixations à câble ont depuis longtemps été remplacées par des fixations de sécurité et sont aujourd’hui la référence en matière de ski alpin. On peut observer la même évolution en matière de bâtons de ski. Les bâtons LEKI Trigger S sont la nouvelle génération de bâtons de ski – la première fixation de sécurité dans une poignée avec une dragonne clipsable et déclipsable: un système tout simple et infiniment sûr. D’une manière générale on peut passer la dragonne clipsable sur tous les gants et profiter ainsi de la sécurité et du confort du système Trigger S Les gants LEKI dans lesquels le système de dragonne Trigger S breveté est déjà intégré offrent un plus de confort et de sécurité (gants Trigger S). La dragonne est incorporée dans le gant de façon à ce qu’une petite ouverture ronde en matière très résistante et flexible (comparable au cordages de parachute ou de voile) dépasse de la face intérieure du gant. L’intérieur très sophistiqué n’est ni visible ni palpable.

L’avantage: Le gant est directement clipsé sur le bâton de ski et déclipsé tout aussi facilement. Le patouillage pour passer dans les anciennes dragonnes de bâton n’est heureusement plus nécessaire. Grâce à un montage astucieux, on ne sent pas le système Trigger S, ce qui permet d’utiliser les gants Trigger S de LEKI sans bâtons, comme gants chauds pour les rudes journées d’hiver ou en combinaison avec tout bâton à dragonne classique. La combinaison du gant Trigger S et du bâton Trigger S est l’aliance parfaite en matière de confort, de plaisir et de sécurité.

Pour aboutir à une qualité irréprochable et à un excellent bénéfice client, nous n’utilisons pour les gants que des matériaux haut de gamme scrupuleusement choisis. Pour offrir des gants qui tiennent longtemps au chaud et permettent de savourer les plaisirs de la nature en toute confiance.
Produits Accueil Gants Hiver